L’examen qui s’est déroulé en avril et mai 2024 a été particulièrement sélectif au dire des enseignants.

La LMHS est dans la moyenne des résultats du Zanskar mais le Managing Committee souhaite que le niveau soit meilleur.
27 élèves présentés 20 élèves admis et 7 élèves recalés.
Ils ont pu repasser les épreuves où ils ont échoué en septembre à Kargil.
A ce jour nous n’avons pas le complément de résultats.
Après une réunion d’analyse avec les enseignants, il en ressort que les professeurs de sections senior se plaignent du mauvais niveau sur les apprentissages de base. 
Le temps entre les « winter tuitions » (janvier, février) et les examens (en avril, mai) est trop long. Les élèves ont peu d’autonomie de travail.
Nous proposons que les profs assurent un suivi après les cours dès la rentrée scolaire pour vérifier que les enfants travaillent toujours en autonomie au-delà des « winter tuititons » et conservent l’habitude de travailler jusqu’aux examens.

A noter l’excellent résultat de Norzom pour qui nous avons créé le fonds d’excellence. Elle arrive 1ère du District du Zanskar avec un score très honorable de 431/500

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